Cils
À quoi consiste les extensions de cils?
La nouvelle technique d'extension de cils consiste en une pose cil à cil, c'est-à-dire que sur chaque cil naturel un cil artificiel va être collé sans jamais que l'épiderme ne soit touché. Les extensions sont en micro fibres synthétiques.
Durée de la pose?
Une extension de cils est un procédé qui concerne chaque cil, l'un et après l'autre, et qui requiert une technique très précise et minutieuse. On comprend alors aisément que ce travail réclame un temps suffisamment long afin d'obtenir le résultat escompté. De plus, suivant l'effet final souhaité ou les désirs de la cliente, la durée de la pose sera plus ou moins entre 1h30 et 2h00 dépendamment le style demandé.
Durée de vie des cils?
La durée de vie d'une extension de cils est directement liée à la durée de vie des cils naturels. En effet, ces derniers, tout comme les cheveux, tombent naturellement pour être remplacés par de nouveaux. Il faut savoir que nous perdons en moyenne 2 à 3 cils par jour. Donc, l'extension étant collée sur le cil naturel, lorsque ce dernier tombe, il entraîne dans sa chute l'extension qu'il portait. La première démarche d'une extension de cils est la pose complète. Cependant, au vu de ce que nous venons de voir, au bout d'un certain temps, quelques extensions vont tomber en même temps que le cil naturel pour être renouvelés par un nouveau cil. C'est pourquoi, il est indispensable de faire des retouches d'extension de cils. Ces dernières sont conseillées toutes les 3 à 4 semaines. En effet, en respectant ce délai, le résultat obtenu lors de la première pose sera permanent car la densité ciliaire sera toujours la même.